PARIS : BCHEF, accessible, gourmet, savoureux et innovant…

PARIS : BCHEF, accessible, gourmet, savoureux et innovant…

Depuis 2015, la chaîne française BCHEF, fondée par Julien Perret, s’est imposée comme une référence dans le monde très concurrentiel des burgers gourmets et accessibles.

Avec 65 restaurants en France et plus de 500 emplois créés, BCHEF continue de se distinguer par son succès remarquable.

L’identité de BCHEF repose sur un concept unique : le premium accessible. Offrant des burgers de qualité à des prix compétitifs, fixés entre 9,90 € et 15,90 €, BCHEF propose des tarifs 30 à 40 % inférieurs à ceux de ses concurrents dans le segment des burgers premium.

Avec une ambition de croissance de 12 % entre 2023 et 2024, BCHEF poursuit son expansion avec dynamisme et succès. Ce développement soutenu illustre parfaitement l’attrait et la pertinence du concept BCHEF dans un marché en constante évolution.

Ces qualités définissent BCHEF comme une marque nationale qui révolutionne les normes, avec ses recettes uniques et délicieuses, une communauté engagée, ainsi qu’une communication cool, ludique moderne et interactive avec son public. L’objectif : Des clients heureux et investis dans l’évolution de BCHEF qui se sentent dans les restaurants comme à la maison. Une communauté puissante sur les réseaux sociaux français.