PARIS : BAOUW lance sa nouvelle gamme BAOUW EXTRA

PARIS : BAOUW lance sa nouvelle gamme BAOUW EXTRA

Cet été, la marque de nutrition française bio, Baouw, met en avant la gourmandise en dévoilant sa nouvelle gamme de barres BAOUW EXTRA.

Dans les quatre nouvelles recettes concoctées, Baouw continue de garantir la qualité nutritionnelle habituelle, 100% bio et Made in France. Des barres généreuses de 50g pour répondre au besoin de toutes les pratiques sportives outdoor.

DES PRODUITS EXTRA GOURMANDS ET EXTRA GENEREUX !

Café-Beurre d’amande, Vanille-Macadamia, Chocolat-Noisette et Banane-Pécan sont les nouvelles recettes, imaginées par Baouw, afin de ravir les papilles tout en restant sain. Cette nouvelle gamme de produits de la marque française bio mise sur la générosité (barre de 50g au lieu de 25g) mais aussi la gourmandise de celle-ci avec des associations délicieuses, croquantes et fondantes ! Afin de faire découvrir la nouvelle gamme BAOUW EXTRA, la marque sera présente sur le village de l’UTMB à Chamonix du 28 août au 3 septembre. Gilles Galoux, CEO, et Marine Noret, responsable communication, seront présents pour l’occasion.

TOUT SAVOIR SUR LA GAMME EXTRA

Les nouvelles recettes sont sans sucres ajoutés, pleines de bons lipides et avec des propriétés antioxydantes inégalées. L’apport en glucides est également plus important (25g en moyenne). Résultat : un apport en énergie décuplé et continu, sans coup de mou et sans pic de glycémie, tout en assurant un confort digestif optimal.

• Barre Café-Beurre d’amande : La fusion exquise entre l’intensité du café et la délicatesse du beurre d’amande. Véritable stimulant à l’effort avec 28g de caféine, cette barre est idéale sur des efforts longs.
  • Barre Vanille-Macadamia : L’harmonie parfaite entre la douceur de la vanille mêlée à la richesse de la macadamia. La vanille est riche en antioxydants. La noix de macadamia contient du calcium, élément essentiel au bon fonctionnement musculaire.
  • Barre Chocolat-Noisette : L’alliance divine entre le chocolat noir intense et les notes croustillantes de noisette. L’ajout de sel de Guérande permet une bonne recharge en minéraux, indispensable à l’effort surtout en cas de forte chaleur.
  • Barre Banane-Pécan : L’onctuosité de la banane et les éclats croquants de pécan pour un jeu de textures et de saveurs. Une délicieuse recette avec le fruit du sportif par excellence : la Banane ! Contentant 28g de glucides, cette barre est idéale pour des efforts intenses.

Voir les fiches produits des nouvelles barres BAOUW EXTRA