PARIS : B-REPUTATION est déclaré conforme à la méthode Bi…

PARIS : B-REPUTATION est déclaré conforme à la méthode Bilan Carbone®

Plus d’excuses pour ne pas faire sa transition carbone.

Dans le contexte pressant lié à l’urgence climatique, les entreprises se trouvent au cœur d’une transformation sans précédent vers une économie plus respectueuse de l’environnement.
La transition carbone, visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à adopter des pratiques plus durables, est devenue une priorité absolue. Son importance ne réside pas seulement dans la préservation de la planète, mais aussi dans la pérennité des activités commerciales dans un monde où la conscience environnementale est devenue cruciale pour la viabilité économique.

Selon Sylvain Waserman, le directeur de l’ADEME, l’entreprise qui prend un temps d’avance sur la transition écologique bénéficiera d’un avantage compétitif stratégique. À contrario, celle qui attend de subir à reculons les inéluctables normes souffrira d’un handicap concurrentiel sévère sinon fatal, avec deux risques majeurs.

Dans ce contexte, B-REPUTATION se positionne comme un acteur clé en fournissant un outil Bilan Carbone® novateur et conforme aux standards les plus exigeants.
L’audit récent par l’Association pour la Transition Bas Carbone (ABC) confirme l’outil Bilan Carbone® de B-REPUTATION conforme à la méthodologie Bilan Carbone V8.0, marquant ainsi un tournant dans la capacité des entreprises françaises à mesurer, analyser et réduire leurs émissions de gaz à effet de serre.

Site web : https://b-reputation.com/fr
Site web solution bilan carbone : https://b-reputation.com/fr/solutions-bilan-carbone
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/10175863/admin/feed/posts/