Skip to main content

PARIS : Avec CroisiEurope, le Rhin en flammes spectacle f…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Avr 2024

Partager :

PARIS : Avec CroisiEurope, le Rhin en flammes spectacle féérique au fil de l’eau

Dans le cadre d’une croisière sur le Rhin romantique du 9 au 13/08/2024, CroisiEurope propose de vivre un événement unique à bord du MS Monet (4 ancres), la grande soirée “ LE RHIN EN FLAMMES”.

Alors que de part et d’autre des berges du fleuve des feux d’artifices multicolores exploseront en magnifiant les paysages et les châteaux rythmant le parcours, un cortège de bateaux naviguera sur le Rhin dans une ambiance des plus joyeuses. À bord, l’esprit de la fête et du partage seront bien au rendez-vous !

Ce show spectaculaire inoubliable se déroulera le deuxième jour de la croisière en soirée entre Trechtingshausen et Rüdesheim. Se mariant harmonieusement, l’eau et le feu esquisseront des tableaux aux mille feux tel un kaléidoscope flamboyant. Pour vivre ce temps fort exceptionnel, il faudra embarquer à Strasbourg le premier jour en fin d’après-midi.

Le bateau partira en navigation de nuit vers la charmante petite ville de Rüdesheim où il sera possible de visiter le musée de la Musique mécanique avec le forfait Authentique ou de faire une randonnée dans le vignoble avec le forfait Expérience. Suivra ensuite la visite de la jolie ville de Coblence qui se situe à la confluence de la Moselle et du Rhin, connue pour sa sa statue “Die Deutsche Eck ” rendant hommage à l’Empereur Guillaume 1er. Le quatrième jour de la croisière, la matinée de navigation nous amènera à Mannheim pour la visite d’Heidelberg, la ville symbole du romantisme allemand avec son somptueux châteaux de grès rose et son ventre historique préservé. En parallèle à la soirée “LE RHIN EN FLAMMES”, il y aura autant d’escales que de trésors à découvrir tout au long de ce périple unique. Une seule date est encore disponible et quelques privilégiés pourront y participer.

SITE INTERNET