Skip to main content

PARIS : Audiences Mediamat’Thematik vague 47, l&rsq…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Audiences Mediamat’Thematik vague 47, l’offre beIN Sports en nette progression en 1 an

En dehors de l’exceptionnelle vague 44 (du 29 août 2022 au 12 février 2023), incluant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, l’offre beIN SPORTS* progresse nettement en un an (+17% d’audience moyenne) et se hisse à son plus haut niveau depuis 5 ans.

LA VAGUE 47 EN CHIFFRES

beIN SPORTS signe sa meilleure vague auprès de la cible commerciale des hommes 25-49 ans depuis 5 ans avec 1.10% de PDA sur l’univers France Entière (hors vague 44 incluant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™).

La forte capacité fédératrice de beIN SPORTS permet à ses compétitions d’atteindre des niveaux records avec des performances exceptionnelles en millions de téléspectateurs uniques touchés** lors des nombreux évènements sportifs majeurs diffusés sur ses antennes :

– 7,1 millions sur la Coupe de France de football

– 8,1 millions sur la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (diffusée en 2024)

– 19,7 millions sur l’UEFA EURO 2024 à date

* Dans l’univers thématique : Agrégat beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 et beIN SPORTS 3

** Cumul téléspectateurs uniques (seuil 10 secondes consécutives)

Source Mediamétrie, individus 4+ et H25-49 ans en France entière vs en concurrence étendue avant la vague 47