PARIS : Après son rachat, quel avenir pour ParuVendu ?
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PARIS : Après son rachat, quel avenir pour ParuVendu ?
Le rachat de ParuVendu par le Groupe L’Arche annoncé il y a quelques jours n’est pas un rachat classique.
Grâce à ce rapprochement, ParuVendu s’impose plus que jamais comme l’outsider qui change d’échelle sans se renier.
Le rachat de ParuVendu par le Groupe L’Arche Immobilier & Services n’est pas une absorption : c’est une accélération.
Ce rapprochement ne dilue pas ParuVendu. Il le renforce.
L’ADN de ParuVendu reste inchangé : ton libre, posture indépendante, esprit combatif.
De nouvelles ambitions pour ParuVendu : accélérer les projets, mutualiser les savoir-faire, créer des ponts commerciaux et marketing, et surtout : ouvrir le jeu.
Le lancement de l’offre Convergence avec Bien’ici en est la première concrétisation : une réponse intelligente à la concentration du marché et à la flambée des coûts de diffusion. Laurent Radix : « Avec Convergence, nous voulons redonner du pouvoir aux agents immobiliers ».
C’est l’alliance de deux acteurs libres qui partagent la même idée : construire autrement.
C’est l’alliance des indépendants qui veulent bouger les lignes dans le secteur de l’immobilier.
Mais au-delà de l’immobilier, ParuVendu entend réattaquer sur d’autres marchés, notamment l’automobile, pour casser le duopole Leboncoin / La Centrale.
Pour ParuVendu, c’est le début d’une nouvelle phase :
- Accélérer l’innovation et le partage d’expérience
- Étendre ses positions au-delà de l’immobilier
- Casser les duopoles établis
- Comment un acteur historique se réinvente sans perdre son âme ?
- Pourquoi ce rachat n’est pas une absorption, mais une accélération ?
- Quels sont les principaux axes de développement de ParuVendu ?
- Et comment un outsider, basé à Lyon, peut encore rebattre les cartes face aux géants du digital ?