Skip to main content

PARIS : Appel à manifestation d’intérêt pour le pro…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Appel à manifestation d’intérêt pour le programme InTerLUD+

Logistique urbaine durable : l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour les nouveaux EPCI souhaitant intégrer le programme InTerLUD+ est ouvert !

Cet appel disponible sur le site du programme vise à intégrer de nouveaux EPCI souhaitant mettre en place des chartes de logistique urbaine durable (LUD) sur leurs territoires.

Le programme InTerLUD+, piloté par le Cerema, Logistic Low Carbon et Rozo, s’étend jusqu’à fin 2026. Il vise à soutenir le déploiement de ces chartes LUD, en apportant l’ingénierie et les financements nécessaire à leur mise en œuvre. InTerLUD+ aide les acteurs territoriaux à mettre en place une dynamique partenariale solide, en finançant des actions opérationnelles, en soutenant des expérimentations novatrices, et en fournissant des ressources et des formations.

Le calendrier de l’AMI prévoit la réception des candidatures jusqu’au 30 juin 2024, la sélection des candidats en juillet, le conventionnement avec le programme entre août à novembre 2024, et le lancement des démarches sur les territoires sélectionnés dès la signature des conventions.

Les candidats doivent remplir un formulaire en ligne, et peuvent contacter les équipes du Cerema et de Logistic Low Carbon pour des échanges préalables sur la pertinence de leur candidature. Pour plus d’informations ou pour prendre contact avec les équipes du programme, rendez-vous dès maintenant sur la page dédiée.

SOURCE : Sites & Cités – Newsletter juin.