Skip to main content

PARIS : Amora et Knorr partenaires de L’UEFA EURO 2024TM

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Avr 2024

Partager :

PARIS : Amora et Knorr partenaires de L’UEFA EURO 2024TM

Amora et Knorr deviennent sponsors officiels des barbecues UEFA EURO 2024TM.

Une présence tout au long de l’événement aux côtés des millions de consommateurs qui se réunissent grâce au football pour un moment de convivialité.

Parce que le football est le sport le plus populaire au monde, activement suivi par 67 % des Européens1, l’UEFA EURO 2024TM devrait attirer une audience cumulée en direct de 5 milliards de personnes au niveau mondial, dont 390 millions en France. L’événement accueillera environ 2,7 millions de supporters pour les 51 matchs qui se dérouleront dans dix villes allemandes.

Présentes dans plus de 7 foyers sur 102 en France et partageant avec le football des valeurs fortes de convivialité et de partage, les marques Amora et Knorr incarnent ce partenariat en nourrissant la passion des Français pour la bonne cuisine et les moments de célébration.

METTRE PLUS DE GOÛT AUTOUR DU FOOTBALL

Angela Mejia, directrice Nutrition du groupe Unilever, s’enthousiasme :

Le plaisir de se retrouver autour d’un repas gourmand est très important quand nous nous rassemblons lors d’événements sportifs, que ce soit dans les stades ou à la maison. Amora et Knorr, qui accompagnent les repas des Français depuis plus de 100 ans, sont fières de faire partie de cet événement européen qui fédère des millions de personnes autour des valeurs communes qui unissent le football et nos marques : la convivialité, le partage et la joie. »

Engagement partagé envers les fans

Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Unilever pour l’UEFA EURO 2024TM. Une collaboration qui célèbre une passion et un engagement partagés à se connecter avec les fans de football à travers l’Europe et le monde, a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA. La nutrition d’Unilever et le portefeuille de marques d’hygiène-beauté touchent des milliards de personnes chaque jour, et je suis convaincu qu’ensemble nous apporterons une nouvelle dimension d’engagement et d’enthousiasme aux fans du monde entier. »

Durant tout l’été, Amora et Knorr organisent un temps fort Barbecue inédit avec des animations en magasins ainsi qu’une présence exceptionnelle sur les écrans. Et pour encore plus de célébrations, les Français seront invités à célébrer les matchs en famille ou entre amis avec la possibilité de remporter des billets pour l’UEFA EURO 2024TM grâce à un grand jeu de tirage au sort avant la compétition.

De plus, quelques heureux élus pourront même vivre une expérience hors du commun lors d’un événement inédit « Play on the pitch » le lendemain de la demi-finale dans le stade de Munich.

UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA CONVIVIALITÉ

Cet événement estival offre à Amora et Knorr l’opportunité idéale de réunir les Français autour de leur repas favori aux beaux jours : le barbecue.

Pratiqués par plus de 80 % des Français d’avril à septembre, les barbecues sont des moments de partage et de célébration aimés de tous.

Les sauces Amora (mayonnaises, sauces de variété et moutardes) et les assaisonnements Knorr Secret d’Arôme seront leurs partenaires de choix cet été pour devenir des champions du barbecue.

Avec leurs éditions limitées aux couleurs de l’UEFA spécialement conçues pour l’événement, les deux marques s’engagent à apporter plus de saveur et de convivialité aux rencontres footballistiques à venir.