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PARIS : ALOE, une équipe jeune et unie entend créer la marq…

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PARIS : ALOE, une équipe jeune et unie entend créer la marque française de référence du skincare

Aloe Paris voit le jour en septembre 2023.

Les premiers mois démarrent sur les chapeaux de roue car lors de l’ouverture des commandes des patchs Hydralise, plus de 10 000 unités sont écoulées en 3 mois !

Aloe Paris s’est donné pour mission de proposer les meilleurs soins skincare certifiés BIO avec des formulations courtes, concentrées en Aloe vera et autres actifs botaniques puissants. L’ambition ? Offrir des résultats visibles grâce à des soins hautement performants qui marient expertise botanique, plaisir d’utilisation, et engagement envers l’environnement et le bien-être animal.

Guidées par l’élan de ses fondateurs, les équipes d’Aloe Paris avancent, se construisent et innovent avec la conviction qu’une peau libre mérite une routine sans détour, mais pleine de sens.

L’Aloe vera n’en fait jamais trop : il apaise, hydrate, équilibre. Il ne promet pas, il agit. Aloe Paris en a fait sa philosophie.

Aloe Paris se donne les moyens de jouer dans la cour des grands et de s’imposer sur le marché français au même titre que les marques Respire ou La Rosée avant elle. Sa participation au salon The New Well en mai 2025 ainsi que les retours presse et clients semblent lui donner raison. De même que le lancement d’une V3 d’Hydralise au dernier trimestre 2025 et une accélération prévue sur l’omnicanal. Aloe Paris n’est déjà plus une petite marque digitale qui monte, mais une vraie marque skincare physique, identifiée, qui fidélise et qu’on peut trouver dans les meilleurs points de vente. La révolution Aloe Paris est en marche.