PARIS : AllTrails, l’accessoire connecté pour les s…

26 Déc 2023

PARIS : AllTrails, l’accessoire connecté pour les sorties en plein air !

L’application numéro 1 de l’app store est l’accessoire indispensable à télécharger avant toute sortie en pleine nature : randonnée, course à pied, ski de fond, raquette, vélo, promenade, pêche…

L’application AllTrails répertorie toutes les balades possibles dans le monde, que ce soit en montagne, au bord de la mer ou au beau milieu de la campagne, dans des parc régionaux ou autour de chez soi. AllTrails s’adapte aux envies et critères de ses utilisateurs en proposant un catalogue d’options et de filtres aussi variés que complets :

– Chemins pour pratiquer la randonnée et le trail

– Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

– Sentiers accessibles en famille, avec des poussettes

– Chemins parfaits pour promener son chien

– Niveau de difficulté

– Distance

– …

AllTrails permet d’explorer la nature et de (re)découvrir l’environnement. Grâce aux itinéraires détaillés, les cartes interactives ou encore les outils de navigation, l’application permet à chaque utilisateur, quelque soit son niveau, de se lancer sur les chemins en étant à la fois bien préparé et guidé tout au long de la sortie.

L’accessoire connecté devenu un incontournable pour n’importe quel type de sortie nature ou de randonnée.

AllTrails, application disponible sur Google Play et Apple Store

À propos d’AllTrails

Plus que des chemins de randonnée et de balades, AllTrails s’adresse à tous les passionnés d’outdoor en proposant des itinéraires le VTT, le vélo de route, la course à pied/trail, le ski de fond mais aussi les raquettes ou encore la pêche et même des sentiers “ornithologie” pour les amateurs de faune sauvage.

Une plateforme engagée

AllTrails s’engage auprès de sa communauté en rendant l’accès à la nature toujours plus inclusif et intuitif. Celle-ci intègre notamment des itinéraires adaptés aux personnes à mobilité réduite et répertorie aujourd’hui en France 207 chemins accessibles à ces dernières.

L’entreprise s’engage également au travers d’un partenariat avec 1% for the Planet en reversant une partie de ses revenus à des organisations environnementales comme The Conservation Alliance.