PARIS : AIMOOV, la caméra intelligente et made in France

30 Nov 2023

PARIS : AIMOOV, la caméra intelligente et made in France

AIMOOV, la caméra intelligente et made in France pour prendre soin de soi en 20 minutes chrono.

Entre le travail, les multiples tâches qui se cumulent tout au long de la journée, la famille et les amis… il n’est pas toujours évident d’assister à des cours de fitness ou de se rendre dans une salle de sport.

Les applis et les cours en vidéos ? Des options qui se révèlent vite inadaptées, par manque d’interactivité et de coaching : quand une posture est mal exécutée, il y a un réel risque de blessure.Dans ce contexte, la société française AI BRIGHT lance AIMOOV, une caméra intelligente, éco-responsable et made in France.Elle utilise l’IA pour répondre aux besoins de tous les sportifs occasionnels qui manquent de temps, de maîtrise des mouvements ou qui recherchent un coaching accessible et flexible.En savoir plus

AIMOOV

Site web : https://www.ai-moov.com/Facebook : https://m.facebook.com/p/AIMOOV-100083146939400/Instagram : https://www.instagram.com/ai_moov/AI BRIGHTSite web : https://ai-bright.com/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ai-bright/