PARIS : Accent, nouvelle marque de mixeurs sans alcool bi…

20 Mar 2024

PARIS : Accent, nouvelle marque de mixeurs sans alcool bio et 100 % français

Le groupe YM, distributeur de la boisson pétillante Club-Mate, lance Accent, sa nouvelle marque de mixeurs sans alcool bio et 100 % français.

A l’heure où les consciences s’éveillent autour de l’urgence climatique et de l’importance de devenir acteur d’un monde de demain durable, on constate que les habitudes de consommation tendent de plus à plus à évoluer vers des produits davantage locaux et biologiques.

En parallèle, de nouvelles façons de produire émergent elles aussi, replaçant toute la richesse des terres françaises et le savoir-faire de ses cultivateurs au premier plan. Parmi les marques engagées dans cette démarche, Accent, fondée en 2023 par la société YM, connue pour distribuer depuis plus de 10 ans la marque allemande d’infusion pétillante Club-Mate.Le concept ? Revisiter les grands classiques des boissons « bars » grâce à des mixeurs sans alcool 100 % français, riches en goûts et faibles en sucres.Parmi les premières recettes, on retrouve :– La première Ginger Beer du marché à base de gingembre français ;– Un Tonic à la gentiane et à la sarriette citronnée ;– Une Limonade à la clémentine corse et au romarin.En savoir plus

Site web : https://accentboissons.com/Instagram : https://www.instagram.com/accent.boissons/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/accentboissons/?viewAsMember=true