Skip to main content

PARIS : A la rentrée c’est décidé, je deviens décor…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : A la rentrée c’est décidé, je deviens décoratrice d’intérieur !

Chacun a pris conscience de l’importance d’avoir un intérieur accueillant et douillet pour se détendre et gagner en bien-être.

Cette tendance représente aussi une formidable opportunité pour les femmes qui rêvent de transformer leur passion en métier en devenant décoratrice d’intérieur…
…mais encore faut-il savoir comment se lancer dans de bonnes conditions ! L’indispensable créativité ne suffit pas à elle seule pour développer des projets, trouver des clients, et surtout vivre de son activité.
Dans ce contexte, la décoratrice d’intérieur-coloriste Caroline Chéron a lancé « Bonjour ma nouvelle vie », qui permet à chacun de se lancer dans une reconversion professionnelle.
Un concept qui cartonne, notamment grâce à sa formation signature spécialement conçue pour accompagner à 360° toutes les femmes qui veulent se reconvertir en tant que décoratrice d’intérieur.

En savoir plus :

La formation signature Décoratrice d’intérieur : https://bonjourmanouvellevie.com/formation-signature-decoratrice-interieur/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/caroline-chéron-3922b790/
La nouvelle formation aux couleurs (lancement en septembre) : https://bonjourmanouvellevie.com/formation-couleurs-decoration/