Skip to main content

PARIS : A la Fédération Française de Tennis, Stéphane MOR…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Mar 2024

Partager :

PARIS : A la Fédération Française de Tennis, Stéphane MOREL, directeur général

Le comité exécutif de la FFT a pris la décision à l’unanimité de ses membres de nommer Stéphane Morel comme directeur général en remplacement de Caroline Flaissier.

Il occupait depuis six ans le poste de directeur général adjoint de la FFT, en charge du développement commercial.

Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience dans plusieurs institutions majeures du milieu sportif et e-sportif (FFT, NBA et Ubisoft) dont six ans au sein de la FFT dont il connait parfaitement l’organisation et le fonctionnement, Stéphane Morel dispose d’une fine connaissance de l’écosystème du tennis français et du sport mondial. Sa riche expérience constitue un atout considérable pour la Fédération, engagée dans plusieurs projets majeurs (diversification, clubs, modernisation, attractivité, haut niveau, Rolex Paris Masters…). Stéphane Morel a démontré tout au long de sa carrière des compétences techniques et managériales indéniables qu’il mettra au profit du collectif. Il apportera tout son dynamisme, son professionnalisme et sa vision stratégique pour accompagner et guider les équipes dans la bonne réussite des projets ambitieux de la FFT.

Il aura pour priorité d’assurer la poursuite de la transformation en cours, de veiller au succès des principaux événements à venir (Roland-Garros, JOP 2024, Rolex Paris Masters…) et de mettre en œuvre les actions de renforcement du dialogue continu avec les salariés de la Fédération.