Passer au contenu principal

PARIS : A 8 jours de la cérémonie, faites vos pronostics

Partager :

PARIS : A 8 jours de la cérémonie, faites vos pronostics

A J-8 jours de la cérémonie des Agora Awards, consultez les dossiers des 34 nominés et faites vos pronostics : cliquez ici.

Rappelons que les candidats en compétition sont :

INTRALOGISTIQUE

Scallog ; Kardex ; Siemens ; Yaskawa

SYSTEMES D’INFORMATION

Elisys ; Shiptify ; Flowlity ; Teamwork ; Ganacos ; Planisense ; Al Cargo ; Weenlo.; Soti ; Sightness ; Unabiz (Sigfox) ; Fondo Ventures ; PTV ; Woop ; One Chain ; Siemens Software ; HRC Software ; Custom It ; Solystic

CONSEIL

Simco Consulting ; Socratiz ; Diagma

PRESTATAIRE LOGISTIQUE (3PL et 4PL)

Ideo ; D-Groupe ; ID Logistics

IMMOBILIER

GSE ; Panattoni ; Siemens ; Barjane ; Virtuo.

Lors de la cérémonie, la remise de prix sera précédée d’une présentation, catégorie par catégorie, des dossiers en lice. Deux Awards supplémentaires seront décernés : le Coup de Cœur du jury sera remis à une société qui n’a pas obtenu le nombre de voix suffisant pour décrocher l’Award, mais qui a séduit le jury pour l’originalité et la pertinence de sa démarche ; enfin le Grand Prix sera attribué à la société qui aura obtenu le plus de voix, toutes catégories confondues. Après la cérémonie, champagne et cocktail dinatoire permettront au public de poursuivre la soirée dans une ambiance festive et confraternelle. Plus de 600 invités sont attendus.

Pour plus de renseignements et invitations :  cliquez ici

SOURCE : Vidéo-News n°1239.