PARIS : 87% des femmes interrogées souhaiteraient ne plus…

13 Jan 2024

PARIS : 87% des femmes interrogées souhaiteraient ne plus être menstruées

Selon une Étude Ifop réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 17 au 28 avril 2021 auprès d’un échantillon de 1 010 femmes, représentatif de la population féminine française âgée de 15 à 49 ans résidant en France métropolitaine : 87%* des femmes interrogées souhaiteraient ne plus être menstruées.

Ce chiffre suscite une réflexion profonde sur le cycle naturel féminin.

🩸 Chaque femme a une expérience unique de ses règles, et si certaines les accueillent avec plaisir chaque mois, pour une grande majorité, les règles s’accompagnent de douleurs, d’inconforts et d’une gamme d’émotions qui peuvent perturber le quotidien.

🌺 Cette étude nous pousse à nous interroger sur les raisons pour lesquelles tant de femmes souhaitent se débarrasser de leurs règles. Est-ce lié à une perception sociétale selon laquelle la menstruation est un fardeau ? Ou est-ce dû aux défis physiques et émotionnels auxquels nous sommes confrontées pendant cette période ?

✨ Il est essentiel de souligner que les règles sont un aspect naturel et vital de la santé des femmes. Elles sont le signe du bon fonctionnement du corps et sont étroitement liées à la fertilité.

*Dans la mesure où ça n’affecterait ni leur santé ni leur fertilité.

YOONEE, L’OBJET RÉVOLUTIONNAIRE À MOINS DE 50 € POUR DIRE AU REVOIR À SES RÈGLES DOULOUREUSES

L’entreprise YOONEE, basée à Grésy-sur-Aix (Savoie), dévoile « Mes Cycles Heureux », une solution novatrice révolutionnaire, brevetée et récompensée au concours Lépine, le tout à moins de 50 €.

Sa particularité : Le premier auto-stimulant naturel qui soulage efficacement les douleurs menstruelles.

Une approche unique et abordable pour le bien-être féminin.

Une avancée remarquable qui redéfinit le confort pendant les cycles menstruels.

LE PRINCIPE DES PATCHS « MES CYCLES HEUREUX »

LE 1ER AUTO-STIMULANT NATUREL QUI AIDE À ACTIVER LA SOLUTION QUI EST EN SOI POUR SOULAGER LES DOULEURS MENSTRUELLES

Les Patchs Mes Cycles Heureux, c’est la promesse d’un soulagement grâce à une véritable « technologie naturelle ».

Les patchs sont multicouches ; ils intègrent de très fines couches de céramiques ainsi qu’ une membrane brevetée qui permet de récupérer l’énergie infrarouge émise par le corps, et la lui renvoyer.

Cette énergie-chaleur pénètre en profondeur dans les muscles douloureux pour apaiser rapidement et naturellement les douleurs menstruelles.

Dès les premières douleurs, il suffit d’appliquer les 4 patchs (2 devant, 2 derrière) sur une peau propre et sèche, exactement là où ça fait mal, pour bien cibler la zone douloureuse. Les 4 Patchs sont efficaces 24h/24 jour et nuit, pendant 5 jours (durée d’un cycle).

Une étude de satisfaction menée par le fabricant a démontré que 74% des utilisatrices ont trouvé un soulagement.

YOONEE • MES CYCLES HEUREUX

Les Patchs Mes Cycles Heureux soulagent naturellement pour dire STOP aux douleurs menstruelles ! Mes Cycles Heureux, c’est la promesse d’un soulagement grâce à une véritable « technologie naturelle ».

Grâce à ce procédé « d’énergie-chaleur » révolutionnaire, breveté et primé au concours Lépine, le corps s’auto-soulage ! Laetitia DAL MOLIN ajoute ​​: « En effet, les patchs permettent de renvoyer la propre énergie du corps vers les zones douloureuses. En cela, c’est une véritable innovation. »

Pas de produit chimique, pas d’actif chauffant ! Les patchs sont non-transdermiques : ils ne contiennent et ne diffusent aucune substance dans le corps. Leur action non-chauffante permet un grand confort d’utilisation, sans risque de brûlure.

C’est un produit de santé classé Dispositif Médical de type 1. Les patchs répondent à un cahier des charges strict qui garantit leur sérieux et leur sûreté. Ils ont été validés par une étude de satisfaction attestant de leur efficacité.

­Prix de vente conseillé :

1) Achat unique : 34€ • 12 Patchs • Pack de 3 mois hors abonnement
2) Avec Abonnbement : 29 € • 12 Patchs • Pack de 3 mois avec abonnement

Disponible sur l’E-shop (https://www.yooneefr/), pharmacies et concept stores : https://yoonee.fr/ou-nous-trouver/