PARIS : 6ème édition du TOP Afep, ouverture des inscripti…

27 Nov 2023

PARIS : 6ème édition du TOP Afep, ouverture des inscriptions le 28 novembre

Après le succès des cinq premières éditions, l’Afep (l’Association rassemblant les grandes entreprises privées françaises) lance le TOP Afep 2024.

Organisé pour la première fois en 2018, cet événement, unique en son genre, propose chaque année à 300 patrons de PME de toute la France et de tous les secteurs, de rencontrer en tête-à-tête des dirigeants des plus grandes entreprises françaises. Plus de 40 d’entre eux seront présents en personne samedi 16 mars 2024.

Soutenu par BNP Paribas, Société Générale et JCDecaux, le TOP Afep se singularise par sa capacité à faciliter les dialogues stratégiques entre tous les acteurs de l’économie. Il reflète également l’engagement des grandes entreprises à aider les PME à grandir sur l’ensemble du territoire national.

La participation au TOP Afep est gratuite.

Bâti autour de rencontres très rythmées, l’événement permet des échanges fructueux. Conseils sur la stratégie de développement au niveau national et international, l’innovation, l’adaptation de l’outil industriel, l’accès à de nouveaux marchés, la transition écologique… autant de sujets qui sont discutés de décideur à décideur !

Le TOP Afep est un moment rare permettant aux entrepreneurs de partager leur projet ou leur vision et de bénéficier d’un retour d’expérience des dirigeants des plus grandes entreprises françaises.

Lancement de la 6ème édition du TOP Afep

Ouverture des inscriptions le 28 novembre 2023 sur le site www.letop.io