PARIS : 5 nouveautés Siggi’s irrésistibles, déjà di…

24 Avr 2024

PARIS : 5 nouveautés Siggi’s irrésistibles, déjà disponibles

Siggi’s invite les gourmands à savourer le plaisir simple et authentique du skyr autour de 5 nouveautés irrésistibles !

Venu tout droit de la Terre de Glace, le skyr, ce laitage issu des traditions millénaires islandaises, a su séduire les Français avec sa texture onctueuse et épaisse, et sa richesse en protéines. En 2024, Siggi’s propose de savourer ce plaisir simple et gourmand autrement. Quatre nouveautés : Noix de coco, Stracciatella, Müesli et Noix & Miel (deux déclinaisons aux céréales), sont à découvrir depuis quelques semaines déjà. Une cinquième, Noisette, viendra surprendre et régaler les gourmands à partir d’avril prochain. Des recettes qui font honneur aux principes qui sont à l’origine du succès de Siggi’s : simplicité, authenticité et plaisir moins sucré*.

* moins 30 % de sucres en moyenne que les yaourts aromatisés ou aux fruits du marché.

5 nouvelles saveurs pour (re)découvrir le plaisir authentique du skyr

Siggi’s réinvente sans cesse le plaisir autour de ce produit laitier unique. C’est le cas cette année encore avec ces nouvelles recettes pleines de saveurs qui s’apprécient autant en dessert qu’au petit déjeuner ou en en-cas. Des propositions gourmandes, une texture très onctueuse, épaisse et réconfortante avec, comme toujours, très peu d’ingrédients pour toujours plus de goût. Des spécialités au bon lait, qui offrent un plaisir agréable mais jamais coupable grâce à leur faible teneur en sucres et en matières grasses (env. 100 kcal/100 g).

Siggi’s : une recette simple, moins sucrée

Comme tous les produits de la gamme Siggi’s, les nouvelles recettes contiennent des ingrédients simples et peu nombreux, mais aussi juste ce qu’il faut de sucres pour les rendre irrésistibles. Siggi’s n’utilise par ailleurs aucun édulcorant ni arôme artificiel ou conservateur. Les saveurs proviennent exclusivement de fruits, de gousses de vanille véritables ou d’arômes naturels et d’un soupçon de sucre de canne. Le skyr Siggi’s est également pauvre en matières grasses et riche en protéines, pour se faire du bien tout en se faisant plaisir. À la différence d’un yaourt, le skyr est égoutté. Il perd ainsi son « petit-lait », ce qui lui donne sa texture épaisse et onctueuse caractéristique, tout en le rendant plus concentré en protéines qu’une spécialité laitière classique. Un pot de skyr Siggi’s contient environ 4 fois plus de lait qu’un yaourt ordinaire.

Le skyr Siggi’s, c’est :

Zéro colorant

Zéro conservateur

Zéro édulcorant

Zéro arôme artificiel

Moins 30 % de sucres en moyenne

que les spécialités laitières

aromatisées ou aux fruits du

marché

90/100 sur Yuka : note excellente

À propos de Siggi’s

La marque Siggi’s est née à New York en 2004 de la volonté de son créateur, Siggi Hilmarsson, un Islandais expatrié dans la grosse pomme, de retrouver le goût de son enfance. Nostalgique, il décide ainsi de fabriquer son propre skyr dans sa petite cuisine en suivant une recette envoyée par sa mère. Après quelques essais, il parvient à retrouver le goût original et se met à vendre sa production sur un marché fermier de Manhattan. Devant le succès rencontré, il quitte son travail pour créer son entreprise : Siggi’s. Quelques années plus tard, on trouve son skyr dans le monde entier, notamment en France où la marque arrive en 2019.