Skip to main content

PARIS : 3PL, la stratégie de développement et de différen…

Partager :

PARIS : 3PL, la stratégie de développement et de différenciation à la loupe

Vous êtes cordialement invités à participer nombreux à une série d’émissions organisée par Generix Group en partenariat avec Supply Chain Village sur le thème : « 3PL, la stratégie de développement et de différenciation à la loupe ».

L’externalisation logistique s’est fortement accélérée ses dernières années, sous l’impulsion du développement du e-commerce et de l’amélioration continue du rapport qualité/coût, rendant les offres des 3PLs de plus en plus attrayante : 40% du parc logistique est exploité par les 3PL ; certains prestataires logistiques affichent 20% de croissance de leur chiffre d’affaires annuel. La réussite actuelle et future de ces entreprises dépend de leur stratégie de différenciation, leurs investissements technologiques, et leurs choix en matière de développement durable et d’engagement sociétal. Participez à une série de webinars dédiés à cette dynamique : 3PL, les leviers gagnants !

À chaque épisode, des représentants de prestataires logistiques commenteront les choix de leurs entreprises et partageront leur vision des facteurs clés de succès pour ce secteur en pleine évolution. Le premier épisode de cette série aura lieu le 8 janvier à 11h00. Avec la participation, de gauche à droite : Alessandro Iannarilli, Directeur Commercial d’ID Logistics, Yann Deguet, Directeur Commercial de STG et Isabelle Badoc, Product Marketing Director de Generix Group.

JE M’INSCRIS A CETTE EMISSION

SOURCE : Vidéo-News n°1189.