PARIS : 38ème Forum de la restauration publique territori…

PARIS : 38ème Forum de la restauration publique territoriale à Fontenay-sous-Bois, mercredi 29 mai

Déplacement de Marc FESNEAU, ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire au 38ème Forum de la restauration publique territoriale à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne le mercredi 29 mai 2024.

Le Ministre se rendra au Forum de la Restauration publique Territoriale, évènement national ressemblant les professionnels du secteur, à l’occasion de l’inauguration de la 38è édition organisée à Fontenay-sous-Bois.

Le forum, organisé par l’association AGORES (association nationale des directeurs de la restauration collective) en collaboration avec les communes de Fontenay-sous-Bois et Villejuif et sous le haut patronage du Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, de l’Association des Maires de France (AMF) et du Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT), rassemble les acteurs clés de la restauration publique, les fournisseurs et experts en alimentation et nutrition pour échanger sur les avancées, défis et perspectives dans le domaine. Au travers d’ateliers-débats et de conférences, l’évènement vise à promouvoir des pratiques innovantes et durables en matière de restauration collective.

A cette occasion, le Ministre remettra à Christophe Herbert, président d’AGORES dont le mandat prend fin cette année, les insignes de Chevalier dans l’Ordre national du mérite.

Adresse : 18 allée Maxime Gorki, 94120 Fontenay-sous-Bois

Programme prévisionnel :

12h30 Visite des stands et échanges avec les congressistes
13h15 Inauguration du Forum et Remise des insignes à Christophe HERBERT, président d’AGORES :

– Prise de parole de Christophe HERBERT

– Prise de parole de Pierre GARZON, Maire de Villejuif