Skip to main content

PARIS : 30 ans du Jardin des Fontaines Pétrifiantes

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : 30 ans du Jardin des Fontaines Pétrifiantes

Le Jardin des Fontaines Pétrifiantes fête ses 30 ans cette année.

Pour l’occasion, des événements sont prévus pour (re)découvrir ce lieu unique.

Promesse d’une année riche en surprise, en 2024 le Jardin des Fontaines Pétrifiantes fête ses 30 ans ! L’occasion pour son équipe d’organiser une joyeuse programmation tout au long de la saison.

Pour marquer cet événement exceptionnel, le Jardin des Fontaines Pétrifiantes, labelisé Jardin Remarquable, propose une prestation artistique chaque dimanche, tout au long de la saison. Le site accueillera des artistes locaux, musiciens ou clown, pour des performances musicales et scéniques inoubliables.

Plongez dans l’univers envoûtant d’un site aux multiples surprises et laissez-vous emporter par le bruit de l’eau se mêlant aux mélodies d’une harpe, d’un piano, ou encore d’un saxophone. Chaque dimanche, l’atmosphère du jardin sera embellie par les propositions musicales de nos artistes invités. Réservez un voyage pour un tour du monde botanique !

Cette saison 2024 est l’occasion parfaite de célébrer non seulement la beauté naturelle et l’histoire riche du lieu, mais aussi son engagement à offrir des expériences uniques à ses visiteurs.

Pour les amoureux de la nature, les passionnés d’art ou les curieux en quête de nouvelles découvertes, le jardin vous propose une expérience sensorielle totale et captivante. Venez célébrer cette 30e année ! Nous vous invitons à flâner au cœur du jardin et à partager des instants suspendus au fil de l’eau.

Pour plus d’informations sur la programmation, rendez-vous sur le site internet ou contactez le service communication.

Ouverture : du 1er mai au 29 septembre 2024
184 impasse des Tufières, 38840 La Sône

SOURCE : INFOTRAVEL.