PARIS : 15ème édition des Bobards d’O, mercredi 20 mai
Partager :

PARIS : 15ème édition des Bobards d’O, mercredi 20 mai
Il est des moments où la lucidité passe par la gravité. Et d’autres où elle s’exprime, au contraire, par le rire.
Le 20 mai prochain à Paris, Polemia vous convie à la XVIIᵉ édition des Bobards d’Or.
Depuis plus de quinze ans, les Bobards d’Or remplissent cette fonction singulière : mettre en lumière les mensonges médiatiques et permettre d’en rire, ensemble, dans une ambiance festive.
Cette année, l’événement se renouvelle.

La cérémonie sera présentée par Louise Morice, retransmise en direct sur Frontières.
Des stands d’associations amies seront présents, l’Institut Iliade y sera ! Vous pourrez vous procurer le nouveau livre de Jean-Yves Le Gallou : Remigration. Pour l’Europe de nos enfants.
SOURCE : Institut ILIADE.


