Skip to main content

PALO ALTO : Navan nomme Amy BUTTE au poste de directrice …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PALO ALTO : Navan nomme Amy BUTTE au poste de directrice financière

Cette pointure de la finance élargit son rôle pour piloter la prochaine phase de croissance de l’entreprise.

Navan, la super application tout-en-un de gestion des voyages, des cartes d’entreprise et des dépenses, a annoncé la nomination d’Amy Butte au poste de directrice financière, à compter de juin 2024. Butte, qui a rejoint le conseil d’administration de Navan en avril dernier, a quitté son poste de présidente du comité d’audit pour assumer le rôle exécutif élargi de l’entreprise. Elle rejoint l’équipe dirigeante de Navan et apporte dans ses bagages plus de 25 ans d’expérience dans le secteur financier. Défenseure des entreprises tournées vers l’avenir et la transformation, ainsi que des marchés publics, Amy Butte est experte dans l’art de piloter la croissance avec une discipline de fer. Elle a fait entrer des sociétés en bourse en tant que banquière, analyste de recherche, directrice du conseil d’administration et directrice financière ; elle a notamment fait entrer la Bourse de New York en bourse en tant que directrice financière.

« Après avoir rencontré Amy, nous avons rapidement décidé qu’elle était la personne idéale pour mener Navan vers sa prochaine étape de croissance », déclare Ariel Cohen, cofondateur et PDG de Navan.

« Le regard d’Amy sur les entreprises transformatrices est le reflet de sa profonde expérience, de ses connaissances et de sa passion, et nous sommes convaincus qu’elle nous placera dans la meilleure position pour réussir à l’avenir ».

Navan, récemment nommée au CNBC Disruptor 50, a enregistré plusieurs années de croissance rapide à travers les offres de voyages et de dépenses de Navan. L’entreprise a d’ailleurs multiplié son chiffre d’affaires par 5 entre 2021-2023. Cette annonce fait suite au retour de Rich Liu (anciennement Chief Revenue Officer de Navan) en tant que CEO de Navan Travel, renforçant ainsi l’équipe de direction de Navan alors que les voyages d’affaires sont en plein essor. La croissance du marché, qui affiche un ratio multiplié par près de deux d’une année sur l’autre en termes de réservations sur la plateforme Navan, confirme les rapports récents des compagnies aériennes sur l’augmentation substantielle des voyages d’affaires.

« Le potentiel de marché pour Navan est immense », déclare Butte.

« L’industrie est en pleine expansion et il y a enfin un effort collectif de la part du monde des affaires pour se moderniser. La solution de gestion des voyages et des dépenses de Navan, axée sur la technologie – la combinaison de la croissance du secteur, de l’adéquation du produit et de la promesse d’efficacité – font de Navan l’entreprise idéale pour faire face à ce nouveau chapitre dans le voyage d’affaire et je suis ravie de les aider à à franchir ce nouveau cap ».

À propos de Navan

Navan est la solution tout-en-un qui simplifie la gestion des voyages d’affaires, des notes de frais et des cartes corporate pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel. Les voyageurs et les travel managers gagnent en productivité grâce à un processus de réservation et de gestion des notes de frais simplifié, et les équipes Finance profitent d’une visibilité en temps réel et d’un contrôle accru sur les dépenses de l’entreprise. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Navan.