Skip to main content

OSTENDE : Exposition « Anna Boch, un voyage impressionnis…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

OSTENDE : Exposition « Anna Boch, un voyage impressionniste » jusqu’au 5 novembre

Interhome : un long week-end en Belgique pour découvrir l’exposition « Anna Boch, un voyage impressionniste » jusqu’au 5 novembre au Mu.ZEE d’Ostende.

Le Mu.ZEE d’Ostende accueille jusqu’au 5 novembre 2023 une grande exposition consacrée à la peintre Anna Boch (1845-1936), une artiste aux multiples facettes. Impressionniste, musicienne, collectionneuse et infatigable voyageuse, elle est aussi célèbre pour avoir été la toute première personne à collectionner les toiles de Van Gogh. Baptisée « Anna Boch, un voyage impressionniste », l’exposition présente les œuvres de l’artiste avec celles de Vincent van Gogh, Paul Signac, Paul Gauguin et bien d’autres.

Le leader européen des locations de vacances Interhome a sélectionné quatre appartements à Ostende pour une escapade culturelle à deux ou en famille.

Appartement Andromeda***** pour 2 personnes (Réf. BE8400.405.1)

Ce studio élégant de 40 m2, rénové en 2023, est situé au 5ème étage avec ascenseur. Son agencement a été pensé pour maximiser l’espace, avec un coin séjour séparé de l’espace nuit, qui abrite un lit king size, une cuisine ouverte équipée, une table pour les repas et une salle de douche avec WC. L’appartement offre une belle vue sur la mer et la ville.

La résidence Andromeda se trouve centre d’Oostende, à 75 m de la plage et à 700 m du Mu.Zee.

Exemple de tarif pour un long week-end du jeudi 19 au dimanche 22 octobre (3 nuits) : 385 € pour 2 personnes, incluant le Wifi, le linge de lit (lits faits à l’arrivée) et de toilette et le nettoyage final.