Skip to main content

ORLEANS : Pharmazon.fr, des soldes réussis et une croissa…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Août 2023

Partager :

ORLEANS : Pharmazon.fr, des soldes réussis et une croissance incroyable

 Pharmazon.fr, le site des pharmacies françaises, a connu un été exceptionnel avec des soldes plus que réussis et une croissance incroyable.

Le site continue sur sa lancée avec une rentrée remarquée et une nouvelle campagne de publicité.

Des soldes plus que réussis : top produits et tendances

Les soldes d’été sur Pharmazon.fr ont été un véritable succès. Durant la première démarque (du 28/06 au 04/07), 15% des produits vendus sur cette période étaient en soldes.

Le top 3 des produits vendus comprenait le sérum physiologique ES DISTRIBUTION L2N BÉBÉle nettoyant visage bio AVRIL COSMÉTIQUE BIO et le déodorant bio en spray AVRIL COSMÉTIQUE BIO. Les avis clients, comme celui de France D. qui a déclaré : « Je suis fan. J’ai une peau réactive et je ne peux pas la nettoyer avec n’importe quoi. Cette mousse est très agréable et laisse ma peau toute douce. », témoignent de la satisfaction des consommateurs.

Durant la deuxième démarque (du 05/07 au 01/08), 32% des produits vendus sur cette période étaient en soldes.

Le top 3 des produits vendus comprenait le thermomètre sans contact COVID19, le lait solaire SPF50+ LA ROSÉE et l’après-shampooing Pink Paradise LES SECRETS DE LOLY. Les avis clients, comme celui de Cécile B. qui a déclaré : « Texture et parfum très agréables. », témoignent de la qualité des produits vendus.

Une croissance incroyable confirmée par les ventes de l’été

Pharmazon.fr connaît une croissance incroyable, comme le confirment les ventes de cet été. En comparant les commandes de juin-juillet 2022 à celles de juin-juillet 2023, on observe une croissance impressionnante de 79% en juin et de 159% en juillet. Audrey Lecoq, fondatrice de Pharmazon.fr, déclare : « Nous sommes ravis de cette croissance et nous sommes déterminés à continuer sur cette lancée. »

Pharmazon.fr lance une nouvelle campagne de publicité exceptionnelle

Pharmazon.fr ne s’arrête pas là et lance une nouvelle campagne de publicité exceptionnelle. Le site sera visible dans le métro du 28/08 au 03/08 et à la télévision du 28/08 au 17/09. De plus, Pharmazon sponsorise la chronique santé sur CNEWS, un créneau porteur pour ce concept 100% solidaire envers les pharmacies françaises. Audrey Lecoq commente : « Ces campagnes de publicité nous permettent de renforcer notre notoriété et de nous positionner comme la référence des sites de parapharmacie en France.« 

Offres spéciales : Code promotionnel et opération rentrée des classes

Pour célébrer cette croissance, remercier ses clients et appuyer ce coup de communication, Pharmazon.fr met en place un code promotionnel offrant une réduction de 5% dès 50€ d’achat.

De plus, à partir du 21/08, une sélection de plus de 150 produits sera en promotion pour l’opération « Rentrée des Classes ».

Pharmazon.fr continue sur sa lancée avec des ventes en hausse, des campagnes de publicité réussies et des offres spéciales attractives. Le site est bien parti pour devenir la référence des sites de parapharmacie en France.

A PROPOS

Pharmazon, entreprise créée à Orléans (Loiret) en 2015, négocie, achète et stocke pour le compte de pharmacies plus de 15.000 références – soit un peu plus de 250 fournisseurs – de médicaments non remboursables, produits de parapharmacie, hygiène et beauté, compléments alimentaires, dispositifs médicaux et produits vétérinaires. Pharmazon a été créé par Audrey Lecoq avec une idée simple qui a révolutionné le circuit de distribution des pharmacies : gérer les approvisionnements des officines via un site Internet réservé à ses membres pharmaciens. L’entrée à son capital en 2019 de Cegedim, acteur majeur dans le domaine de la santé, permet à Pharmazon de poursuivre sa croissance en accompagnant ses adhérents dans le développement de la vente en ligne en ouvrant sa plateforme au grand public via le site pharmazon.fr. Enfin, pour améliorer le pouvoir d’achat des Français et leur accès aux soins, Pharmazon est en train de passer des accords avec les Comités sociaux et économiques (ex-CE) d’entreprises. www.pharmazon.fr