Skip to main content

ORGON : Deux promotions chez ID Logistics

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
26 Déc 2023

Partager :

ORGON : Deux promotions chez ID Logistics

ID Logistics annonce la nomination de Géraud Pellat de Villedon (43 ans) en tant que Directeur RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) du Groupe.

Il est placé sous l’autorité directe de Laurent Nicastro, DGA Opération du Groupe. Il a pour mission de maintenir la dynamique RSE de l’entreprise et de développer de nouveaux projets à l’échelle du Groupe. Ce diplômé d’une maîtrise de Commerce international de l’IPAG débute sa carrière dans la logistique en 2001, chez Gefco, au sein de la direction régionale pour la zone Grande Bretagne. Il rejoint ensuite en 2002 le Groupe Kuehne+Nagel en tant que Responsable d’équipe en France. En 2004, il devient Responsable des opérations logistiques pour l’entrepôt Christian Dior Couture. En 2011 il intègre le Groupe Michelin dans lequel il assurera successivement les fonctions de Responsable SI logistique Europe, de Chef de projet traçabilité des livraisons, et enfin de Responsable RSE pour la branche Supply Chain. C’est en août 2023 que Géraud Pellat de Villedon rejoint ID Logistics comme Directeur RSE du Groupe.

Précédemment Directeur RSE du Groupe, Guillaume Delaval devient Directeur du développement du marché Grande consommation monde (FMCG Global). Il est placé sous l’autorité directe de Martin Whitcombe, Directeur du développement des marchés spécialisés e-commerce, FMCG et fashion. Guillaume Delaval, 48 ans, détenteur d’un diplôme d’ingénieur de l’ICAM de Nantes, titulaire d’un DESS de gestion de l’IAE d’Aix-en-Provence et du Mastère RSEDD de Mines ParisTech, a débuté sa carrière dans l’automobile (Faurecia) et l’industrie FMCG (Kronenbourg & Kraft Foods). En 2011, il intègre le Groupe ID Logistics en qualité de Contract Manager. Il gère alors plusieurs grands comptes de divers secteurs (industriel, cosmétique, grande consommation, distribution…). En 2016, il rejoint la filiale ibérique d’ID Logistics pour y créer le département Contract Management avant de devenir Directeur RSE du Groupe en 2021. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°993