ORCIÈRES : La Chabane, le chalet d’alpage pour un retour au…
Partager :
ORCIÈRES : La Chabane, le chalet d’alpage pour un retour aux sources
Perchée au-dessus de la vallée du Champsaur, la Chabane invite à un retour à l’essentiel en offrant un havre de paix bienvenu aux amateurs de séjours en pleine nature.
Sous un soleil radieux, avec pour toile de fond les cimes du Parc national des Écrins, le territoire sauvage et préservé du Champsaur-Valgaudemar est propice à toutes les échappées. Sentiers pour sportifs aguerris ou itinéraires plus contemplatifs, montées en trail ou descentes en VTT, chaque activité invite à vibrer à l’unisson avec la nature. Et lorsque l’effort laisse place au réconfort, les lacs d’altitude invitent à une pause méditative, bercée par le murmure du vent. Un appel à l’aventure grandeur nature.
Rénové avec soin, ce chalet d’alpage entièrement autonome en eau et en électricité, peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Il conjugue authenticité en proposant une décoration mêlant la pierre et le bois et confort avec des prestations haut de gamme. Son séjour spacieux, est chauffé par un poêle central, sa mezzanine offre des couchers de soleil inoubliables sur les sommets, ses cinq chambres et ses deux salles de bain en font un véritable cocon douillet où il fait bon de se retrouver en famille ou entre amis. Avec le bain nordique placé à l’extérieur face aux montagnes, l’expérience se veut unique et ressourçante. Idéal pour savourer le souffle frais de l’altitude et la solitude offerte par la montagne, ce refuge est une invitation à la déconnexion totale, au cœur d’un cadre naturel préservé.
Hébergement labelisé 5 griffes
Tarifs : 600 € / nuit
Info & réservation : 04 92 55 89 69 – resa@orcieres.com
Source : La nature dévoile toute sa beauté à Orcières cet été.