Skip to main content

ORANGE : Escape game au Théâtre Antique d’Orange

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Déc 2023

Partager :

ORANGE : Escape game au Théâtre Antique d’Orange

Côté pile, on connait la Provence des lavandes, des cigales et du festival d’Avignon.

Côté face, on connait moins le Vaucluse en hiver, avec ses journées courtes, mais si lumineuses. Traditions de Noël, olivades et marchés aux truffes rythment alors la vie des Provençaux.

Souffler sa boule de Noël, faire une balade en VTT électrique, une murder party au Musée Vouland, l’expo Oh! La Bête au Naturoptère… on vous dit comment extraire nos ados de leur combo lit-écran !

UN ESCAPE GAME AU THÉÂTRE ANTIQUE D’ORANGE

La visite du Théâtre Antique d’Orange prend une tout autre dimension lors d’un escape-game. Pendant cette activité, toute la famille est mobilisée autour d’une mission capitale : déjouer la malédiction de Teutobod en résolvant défis et énigmes ! L’énigme est pensée pour emmener les visiteurs dans les moindres recoins de ce lieu chargé d’histoire, classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco et permet de découvrir et apprendre tout en s’amusant.

Le petit + : opter pour un billet combiné Théâtre Antique et Odyssée Sonore pour découvrir à la nuit tombée un spectacle immersif de videomapping (Pack famille 2 adultes et 2 enfants disponible)