Skip to main content

OPPEDE : Brunch et art dans un domaine exceptionnel

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

OPPEDE : Brunch et art dans un domaine exceptionnel

À ne surtout pas rater et donc à réserver dès aujourd’hui !

Le Brunch’ART au domaine de Clara, samedi 15 Juin, s’annonce exceptionnel. Plantons le décor, une bastide datant du 18ème siècle, havre de paix au pied du Luberon, entre vignes et oliviers, au panorama de carte postale. « Ce fleuron de l’architecture a été totalement rénové, par ses propriétaires, amoureux de l’art. Ouvrant pour la première fois ses portes au public, ils nous font l’honneur d’accueillir le premier Brunch’ART. » annonce avec enthousiasme Marius Fraychinaud, créateur de l’événement. Ce passionné d’art, de musique, de belles rencontres, gourmand de surcroit, nous réserve un bel événement.

Gardons quelques surprises mais donnons le ton ! 3 artistes, 3 talents, 3 disciplines. Le photographe portraitiste Marian Andréani qui a accepté de présenter ses œuvres dans les cuisines du domaine, prouvant ainsi son goût pour le contraste et le challenge. Wilfried Bricourt est un sculpteur de l’acier, tout en finesse. Monumentales ou plus intimistes, ses œuvres donnent vie à des silhouettes, ou des représentations végétales, des visages… à rencontrer dans le jardin. À ses côtés, Julia Mourot sculpte des globes dans le béton qu’elle pare de végétaux.

Côté musique, le jazz sera à l’honneur. Des envolées de notes, assurées par le quartet de Michel Prats, figure mythique du monde de la musique en Vaucluse.
Nous vous annonçons un brunch… vos papilles s’interrogent ! sachez qu’il sera composé par le chef Clément Charlier, « Une histoire sans faim ». Une proposition des plus élaborée qui vous emmènera aux portes de bien des plaisirs gustatifs. Clément Charlier est vice-champion du monde des traiteurs 2023, son goût et sa passion vous séduiront assurément.

Attention, les places sont limitées et uniquement en préventes. Ici

Samedi 15 juin
De 11h à 17h
Brunch’Art au domaine de Clara
231 route de Maubec
84580 Oppéde

SOURCE : Week-end by COTE.