Skip to main content

OISANS : B’Oz Academy, la 1ère académie de musique de fil…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

OISANS : B’Oz Academy, la 1ère académie de musique de films à la montagne

L’été est particulièrement propice à la découverte de nouveaux lieux, de personnalités, de musique…pour cela la montagne estivale est parfaite pour étancher sa soif de culture.

Voici une jolie sélection de 19 rendez-vous pour aborder la montagne sous ses visages festifs, patrimoniaux, muséaux, musicaux, naturels avec des randonnées thématiques… La montagne c’est bien plus que des sommets et des alpages, c’est aussi un environnement pour s’ouvrir au monde.

OISANS
B’Oz Academy, la 1ère académie de musique de films à la montagne
   Du 21 au 31 juillet 2024 à OZ 3300

Pendant 10 jours, Oz 3300 va vibrer au rythme de la musique de films ! Ce sont plus de 70 musiciens, très bons amateurs et jeunes professionnels, encadrés par des musiciens renommés, qui viendront s’inspirer de la nature, des lacs, de la forêt pour composer les musiques des prochains chefs d’œuvres cinématographiques. Harry Potter, Mission Impossible, Indiana Jones, Gladiator… ces notes ne sont étrangères pour personne ! En rendant accessible les répétitions et en partageant leurs phases de travail, les musiciens de cette 1ère académie proposeront gratuite ment des aubades sur le plateau des lacs d’Oz à 2 100 m et au Dôme des Rousses à 2 800 m dans un cadre idyllique et surtout inspirant !

Tarifs : Frais pédagogiques et demi-pension pour B.OZ Academy : 550 €/pers les 10 jours + 20 €/nuit/pers en base chambre double
Infos : Laurent CHAIX, président de B’Oz-Academy +33 (0) 6 33 20 70 21 / bozacademy.com

SOURCE : Links communication.