Skip to main content

NICE : Yass SOGO cultive une écriture réfléchie et percut…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Fév 2024

Partager :

NICE : Yass SOGO cultive une écriture réfléchie et percutante

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

Rappeur et professeur de français, Yass Sogo cultive une écriture à la fois réfléchie et percutante. Emcee atypique, il puise son inspiration dans la littérature française et tâche de contribuer à l’exploration du Rap en le rattachant aux prémices de sa tradition poétique classique. Ses chansons accordent une attention particulière à la langue. Son style se caractérise par un flow incisif, des jeux sur les sens et les sonorités des mots. Véritable épopée poétique aux multiples déclinaisons, son œuvre est un laboratoire au sein duquel poésie et rap s’entremêlent.

JEUDI 14 MARS
YASS SOGO
10€ (5€ tarif réduit) – 21h