Skip to main content

NICE : UPSILONE, un style singulier aux mélodies des anné…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Fév 2024

Partager :

NICE : UPSILONE, un style singulier aux mélodies des années 80

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

UPSILONE

Comme une évidence, à 12 ans, il commence à apprendre le piano et s’intéresse déjà̀ à la musique électro et aux DJs producteurs français : Daft Punk, Bob Sinclar, Martin Solveig… le marqueront et inspireront son projet musical. Il fait partie de cette génération Z qui fait tout, toute seule : les textes, les mélodies, la production les vidéos. Certains l’ont découvert à travers ses tutos « Comment faire un tube ». D’autres l’ont découvert avec ses remix aux sonorités disco funk, teintées de modernit́é. Son style singulier mêle les mélodies des années 80 aux sonorités électro/pop plus actuelles influencées par Justice ou Breakbot.