Skip to main content

NICE : Une collaboration entre la Maison de l’artisanat e…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Une collaboration entre la Maison de l’artisanat et du Goût et Gîtes de France 06

Ce mercredi 5 juin 2024, Catherine Moreau, Adjointe au Maire de Nice, déléguée à l’Agriculture urbaine, aux jardins potagers, à l’Animation des quartiers et subdéléguée au Territoire Hauts de Nice, a présenté la collaboration entre la Maison de l’artisanat et du Goût de Nice et Gîtes de France 06, valorisant le territoire métropolitain via la mise en avant de produits locaux.

L’ensemble des gîtes des Alpes-Maritimes offriront à leurs hôtes un coffret d’accueil contenant une composition de produits issus de la Maison de l’artisanat et du Goût de Nice ainsi qu’une offre promotionnelle les incitant à venir visiter les deux boutiques niçoises. Les paniers confectionnés seront proposés selon les saisons avec des produits variés.

Fondée en 2017, à l’initiative de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, la Maison de l’artisanat et du Goût de Nice participe au rayonnement des produits du territoire métropolitain. Le public peut ainsi retrouver au sein des deux points de ventes niçois, plus de 300 références, à la couleur locale et issues de circuits courts.