Skip to main content

NICE : Twin Jet – Une nouvelle connexion aérienne e…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
4 Mar 2024

Partager :

NICE : Twin Jet – Une nouvelle connexion aérienne entre Nice et Toulouse

Nouvelle Connexion Aérienne Directe Entre Nice et Toulouse : un pont entre la Côte d’Azur et le Sud-Ouest.

Twin Jet, compagnie aérienne française spécialisée dans les liaisons régionales, est heureuse d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne régulière entre Nice et Toulouse.

Les vols débuteront le 19 avril 2024, avec quatre liaisons aller-retour par semaine, offrant aux voyageurs une connexion pratique et directe entre ces deux destinations prisées.

Elle vise à répondre à la demande croissante de voyages entre ces deux pôles économiques et culturels majeurs.

Cette nouvelle liaison aérienne s’inscrit dans la volonté de Twin Jet de développer son réseau et de contribuer à la connectivité régionale.

Bonus exclusif pour les voyageurs au départ de Toulouse

Twin Jet s’engage à proposer une expérience de voyage de qualité à ses passagers en offrant l’accès à la file « Premium » à l’aéroport de Toulouse. Cette initiative vise à simplifier le passage au contrôle de sûreté et à l’inspection des bagages à main, permettant ainsi aux voyageurs un parcours plus fluide et agréable.

Programme des vols Twin Jet entre Nice et Toulouse

Déclaration du Directeur Général de Twin Jet

« Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle liaison entre Toulouse et Nice. En tant que compagnie aérienne, nous nous engageons à offrir des options de voyage pratiques et confortables » a déclaré Eric Moret, Directeur général de Twin Jet. « Cette connexion directe facilitera davantage les échanges commerciaux, le tourisme et renforcera la coopération entre ces deux villes dynamiques. »

Renseignements/Réservations

Les billets sont disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737.

Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers peuvent cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.

A propos de TWIN JET

Créée en mai 2001, TWIN JET est une entreprise française de transport aérien.

Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 11 destinations réparties en France et en Italie : Le Puy-en-Velay, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Toulouse, Paris Orly, Rennes, Bologne et Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 avions de type Beechcraft 1900D alliant confort et sécurité. Tous les vols directs Twin Jet offrent de nombreuses prestations à bord et répondent aux exigences de sécurité requises par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et par l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne (EASA).