NICE : « Théâtre à la carte » avec un nouveau menu

10 Fév 2024

NICE : « Théâtre à la carte » avec un nouveau menu

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

De retour pour la deuxième fois au Stockfish, « Théâtre à la carte » revient avec un nouveau menu ! On choisit ce que l’on mange, et pourquoi pas ce que l’on voit ? Partant de cette interrogation, les Collectionneurs ont voulu profiter du parallèle indéniable qu’il y a entre un serveur et son client, comme un acteur et son spectateur. Le défi : être capable de jouer n’importe quel registre selon les désidératas du public, en changeant de costumes, d’accessoires et de temporalité très rapidement. Au restaurant, le service doit être au moins à la hauteur des plats proposés. Au Théâtre à la carte, c’est pareil. De ce fait, une importance particulière est accordée à l’accueil et aux transitions afin de toujours plonger le spectateur / client dans une partie de divertissement. Les textes inter-scènes ont été conçus et travaillés tel un spectacle à part entière, avec en complément de l’improvisation, de nombreuses contrepèteries, jeux de mots, lapsus et autres effets comiques inspirés par exemple de l’univers de Raymond Devos ou Stéphane de Groodt.

JEUDI 2 MAI
THÊATRE PAR LES COLLECTIONNEURS