Skip to main content

NICE : TAGADA JONES, un univers rock alternatif hexagonal

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Fév 2024

Partager :

NICE : TAGADA JONES, un univers rock alternatif hexagonal

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

TAGADA JONES

Leur univers punk est traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de métal et de hardcore. Parcourant le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française au Canada et dans d’autres pays européens, les punks devraient bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album « À FEU ET À SANG ». Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons de l’Apocalypse, partageant l’ADN des Bérurier noir, des Sheriff, Parabellum, Discharge, Ramones, Bad Religion et de Motörhead.

SAMEDI 18 MAI
TAGADA JONES – SIDILARSEN (live)
15€ (5€ tarif réduit) – dès 19h