NICE : Syka JAMES, jeudi 23 novembre
Partager :
NICE : Syka JAMES, jeudi 23 novembre
La nouvelle programmation du Stockfish réserve de belles surprises et toujours plus de concerts et de spectacles !
Jeudi 7 septembre, la programmation du 2e semestre 2023 de la « plus petite des grandes salles », LE STOCKFISH, a été dévoilée par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Graig Monetti, Adjoint aux sports et la jeunesse & Pierre Barone, Conseiller municipal subdélégué à la vie étudiante, à la jeunesse et aux associations sportives.
Depuis son ouverture en mars 2022, la plus petite des grandes salles a accueilli sur scène plus d’une soixantaine d’artistes de renommée nationale et internationale lors de soirées DJ Set, de concerts live, de stand-up et de théâtre. Les plus grands noms des musiques actuelles ou du stand-up se sont produits dans des conditions de prestation dignes des Zénith, mais dans une ambiance intimiste. La scène locale n’a pas été oubliée lors des soirées « Les jeudis du Stockfish » et du « Tchoup Comédy Club ».
Les Jeudis du Stockfish
Le meilleur de la scène musicale régionale
La Ville de Nice et Directo Productions donnent l’opportunité à des artistes de la scène locale de se produire au Stockfish.
Jeudi 23 novembre à 21h >Syka James
Syka James, une songwriter française qui mêle sa créativité à l’instinct, « tisse ses toiles au fil de ses loops, peint ses mondes finement tels des paysages, au pinceau de sa voix ». Elle est influencée par des artistes français d’outre-manche (Zazie, Damon Albarn, Rickie Lee Jones…). Après avoir reçu un prix Sacem d’aide à l’autoproduction, Syka James se produit dans les premières parties de Feu ! Chatterton, Piers Faccini, Pauline Croze… et se dévoile dans des festivals tels que Pause Guitare, les Nuits du Sud ou les Nuits Carrées. Syka James est une aventurière des mots, elle cartographie, observe le monde avec les yeux d’un autre, s’observe, toujours en quête d’un nouveau périple, d’une nouvelle histoire à raconter… sur une pop indé entre chansons françaises et pop minimaliste.
Pour la découvrir https://www.youtube.com/watch?v=k6CuPfsIMLY
Tarifs : 10€ (5€ réduit)