Skip to main content

NICE : Stratégie d’attractivité touristique, lancement de…

Partager :

NICE : Stratégie d’attractivité touristique, lancement de la saison « Hiver »

Lorsqu’on embarque pour un voyage entre la Côte d’Azur et la Provence, des bords de la Méditerranée au sommet des montagnes métropolitaines, les atouts exceptionnels de notre territoire sont réunis pour en faire une destination emblématique. 

Le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur et l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur, principaux acteurs institutionnels du tourisme de la Région, ont mené une collaboration inédite, aux côtés des partenaires économiques, pour intensifier la stratégie de désaisonnalisation et répartir durablement les flux touristiques tout au long de l’année. Ce jeudi 5 octobre, à 18 heures, la grande campagne de promotion de notre territoire en hiver qui se déclinera en Europe et dans le Monde sera présentée !

L’occasion de dévoiler, en avant-première : les visuels, les grands thèmes, le plan médias, les publics ciblés, etc. Cette présentation sera suivie de tables rondes, en présence des partenaires économiques afin de détailler davantage la stratégie d’envergure déployée.

Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,

François de Canson, Président du CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président d’ADN Tourisme,

Jacques Richier, conseiller municipal, vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur en charge de l’Economie, du Tourisme, de l’Industrie et de l’Innovation,

Rudy Salles, Président délégué de l’Office de Tourisme métropolitain Nice Côte d’Azur

& en présences des partenaires 

Jeudi 5 octobre 2023 à partir de 18 heures

Opéra de Nice