NICE : SIDILARSEN revient avec son 7ème album !

11 Fév 2024

NICE : SIDILARSEN revient avec son 7ème album !

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

SIDILARSEN

Après l’emblématique « Dancefloor bastards », qui marque l’essor de leur carrière, et le live tonitruant des 20 ans « In Bikini dura Sidi », Sidilarsen est revenu très fort avec son 7ème album « On va tous crever ». En cette époque troublée, ce nouvel opus est une révolution. À l’image du titre de l’album, c’est par le versant sombre que le groupe aborde notre monde. Toujours conscients et humanistes, ils dressent le constat d’une société en déliquescence, d’un système néolibéral à bout de souffle. À l’heure de la sixième extinction, ils questionnent le choix, le cœur, l’inéluctable, sans complaisance. Peut-on s’aimer encore, vivre l’intensité du présent, être libres, doit-on cesser de se battre ?