NICE : Refugee Food Festival, Malongo et l’Université Côt…

NICE : Refugee Food Festival, Malongo et l’Université Côte d’Azur, partenaires officiels

La deuxième édition du Refugee Food Festival Comté de Nice approche à grands pas.

Nombre des établissements participants affichent bientôt complets, en raison du fort engouement pour le festival. Il reste donc peu de temps aux festivaliers potentiels pour réserver leurs tables à Barrique (Vieux Nice), Le Jardin (Levens), La Petite Epicerie de Saorge, l’Hôtel Amour ou Banh Meï (Vieux Nice).

Pour sa part, l’accès au grand événement d’ouverture du festival sera gratuit, mercredi 12 juin. Lors d’un Belaprèm spécial Refugee Food Festival, organisé au 109, les festivaliers pourront en profiter de 15h à 22h30 au gré de la projection du film d’animation Dounia et la Princesse d’Alep à 15h (gratuite sur réservation), d’une installation artistique inédite à Nice à partir de 15h, d’un open air à grand renfort de DJ sets à partir de 16h, et du food court du Refugee Food Festival dès 17h.

Malongo et l’Université Côte d’Azur, partenaires officiels du Refugee Food Festival Comté de Nice

Nous sommes heureux·ses d’annoncer que deux partenaires officiels prestigieux unissent leurs forces à celle de l’équipe du Festival, pour lui assurer un rayonnement toujours plus grand. Malongo, entrprise fleuron de Nice et de sa région, a décidé d’apporter son soutien au Refugee Food Festival Comté de Nice. Cet engagement fait écho aux valeurs de cette entreprise historique, autant qu’il est naturel en cela que le Festival s’inscrit dans son coeur de métier. L’Université Côte d’Azur, acteur essentiel de l’éducation et de l’enseignement supérieur sur notre territoire, se mobilise également à nos côtés. Ce soutien est essentiel afin que les valeurs d’humanisme, de bienveillance, de partage et de bien manger puissent continuer à être un héritage vivant commun animant les nouvelles générations.