NICE : Présentation de la nouvelle programmation du STOCK…

Gilles Carvoyeur
2 Fév 2024

NICE : Présentation de la nouvelle programmation du STOCKFISH

La nouvelle programmation du STOCKFISH – Février – Juin 2024 – LE STOCKFISH – 5, boulevard François Mitterrand – Nice.

Ce soir, Graig MONETTI, Adjoint au Maire à l’Evénementiel, à la Jeunesse et à l’Egalité des chances représentant Christian ESTROSI, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, et Pierre BARONE, Conseiller municipal à la Vie étudiante, la Jeunesse et aux Associations sportives ont présenté la nouvelle programmation février – juin 2024 du STOCKFISH. Une saison aux multiples tonalités, et le nouveau concept Street-Art Lou Bari, en présence de César Malfi, directeur artistique de ce nouveau concept. Le public a pu assister au Live Painting de Jen Miller et au concert de Romano Vivarelli et Purdey.

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale. Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 2023, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P