Skip to main content

NICE : Première soirée Pop Philo, vendredi 29 novembre

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Première soirée Pop Philo, vendredi 29 novembre

Graig Monetti, Adjoint au Maire de Nice, délégué à l’Evénementiel, à la Jeunesse et à l’Egalité des chances, a lancé l’ouverture de la billetterie pour la nouvelle programmation septembre- décembre 2024 du Stockfish.

Un programme toujours aussi riche et varié. Des DJ Sets électro/house au rap, en passant par le métal, la pop, et même du stand up, et du théâtre.

Des artistes nationaux et internationaux seront au rendez -vous comme : Alain Chamfort, Joachim Pastor, Fakear, Raul Midon, Ana Popovic, Isaac Delusion.

De nombreuses nouveautés sont également présentes parmi lesquelles :

Pop Philo : A partir d’objets inattendus, ordinaires ou d’informations glanées ici ou là, le public sera invité à prendre conscience que philosopher est à la portée de tous et que chaque objet, chaque sujet, est l’expression d’une pensée que l’on doit saisir pour comprendre notre époque.

Les Petits Poissons : Les ados de 9 à 14 ans pourront vivre leur première expérience Stockfish en participant à un cursus de 7 ateliers découvertes (histoire des grands courants musicaux, prestation scénique, mixage DJ set, rythme, chant, impro musicale, écriture de slam et de rap)

Le Stockfish endimanché : La salle ouvrira ses portes aux seniors deux fois par mois pour des dimanches après-midi festifs et dansants !

Avec plus de 47 concerts et spectacles sur les 6 premiers mois de l’année 2024, le Stockfish s’est définitivement imposée comme la plus petite des grandes salles !

NOVEMBRE

Ouverture des portes à 19 heures

Concerts à partir de 20 heures

VENDREDI 29 NOVEMBRE

POP PHILO

Gratuit sur réservation – dès 19h

Dans une ambiance de café et lumière tamisée le Stockfish accueille une première soirée Pop Philo. Le concept : à partir d’objets inattendus, ordinaires ou d’informations glanées ici ou là, le public sera invité à prendre conscience que philosopher est à la portée de tous et que chaque objet, chaque sujet, est l’expression d’une pensée que l’on doit saisir pour comprendre notre époque.