NICE : Point presse – Présentation du plan hivernal…
Partager :
NICE : Point presse – Présentation du plan hivernal de la ville
Présentation du plan hivernal de la ville de Nice et de son CCAS & des actions engagées dans la lutte contre la précarité.
La présence de personnes sans abri nécessite que soit mis en place, en complément du dispositif de veille ordinaire, une vigilance accrue et une action renforcée organisées au sein d’un dispositif d’accueil, d’hébergement et d’insertion spécifique à la période hivernale.
Christian Estrosi présentera jeudi matin à la presse le plan hivernal mis en place par la Ville de Nice et son Centre Communal d’Action Sociale visant à renforcer les réponses et les moyens pour garantir une protection de toutes les personnes et/ou familles confrontées à la rigueur de conditions climatiques (renforcement des capacités et des modalités d’accueil et d’hébergement des plus démunis, distribution alimentaire et renforcement de la veille sociale assurée par les services de premier contact) ainsi que leurs actions engagées dans la lutte contre la précarité en lien avec les associations partenaires.
Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président du CCAS de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur
En présence des associations partenaires
Jeudi 12 décembre 2024 à 10 heures
Centre d’hébergement d’urgence El Nouzah
17, rue El Nouzah – Nice.