NICE : Point d’étape sur l’avancement du projet de la lig…
Partager :
NICE : Point d’étape sur l’avancement du projet de la ligne 4 du tramway
Point d’étape sur l’avancement du projet de la ligne 4 du tramway suivi de la visite des travaux de l’Îlot Forez.
Les travaux de la ligne 4 de tramway, qui reliera le quartier du Grand Arenas à Nice, jusqu’au lycées Renoir et Escoffier à Cagnes-sur-Mer, tout en desservant Saint-Laurent-du-Var, se poursuivent au niveau de l’îlot Forez, à la gare de Saint-Laurent-du-Var.
Ce dernier est en cours de déconstruction. Le site abritera à terme une station de tramway et un parc-relais de plus de 280 places.
Point d’étape sur l’avancement de la réalisation du projet de ligne 4 du tramway et visite des travaux de l’îlot Forez, avec Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Louis Nègre, Maire de Cagnes-sur-Mer, Président délégué de la Métropole Nice Côte d’Azur, et Joseph Segura, Maire de Saint-Laurent-du-Var, Président délégué de la Métropole Nice Côte d’Azur, ce jeudi 5 décembre à 10 heures.
Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,
Louis Nègre, Maire de Cagnes-sur-Mer, Président délégué de la Métropole Nice Côte d’Azur,
et Joseph Segura, Maire de Saint-Laurent-du-Var, Président délégué de la Métropole Nice Côte d’Azur.
Jeudi 5 décembre 2024 à 10 heures
Rue Paul Lantelme – Saint-Laurent-du-Var.