Skip to main content

NICE : Nice Home Masséna, une nouvelle résidence hôtelièr…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Avr 2024

Partager :

NICE : Nice Home Masséna, une nouvelle résidence hôtelière sur la Place Masséna

Nouveau ! En plein cœur de Nice, une nouvelle résidence hôtelière vient d’ouvrir ses portes : Nice Home Masséna. Situé sur la Place Masséna, à proximité immédiate de la Promenade des Anglais, Nice Home Masséna a été créé par Yanis et Walid Khadraoui.

Gérants d’une conciergerie privée depuis 2 ans, les deux frères ont décidé de franchir une nouvelle étape en ouvrant cet établissement, point de départ idéal pour découvrir les trésors de la cité azuréenne. Nice Home Massena a vu le jour après plusieurs mois de travaux de rénovation et de réhabilitation. La résidence hôtelière compte 7 appartements flambants neufs entre 19m2 et 26m2 :

  • 1 appartement avec une terrasse offrant une magnifique vue sur la place Masséna.
  • 3 appartements avec une vue sur l’Avenue Jean Médecin, cœur battant de la ville.
  • 4 appartements avec vue sur une jolie cours intérieure.

Chaque appartement, à proximité immédiate de l’arrêt de tramway, est entièrement équipé. Dans la cuisine, les hôtes trouveront un micro-onde, un frigo, une machine à café, une bouilloire et un pack de bienvenue pour pouvoir cuisiner dès leur arrivée.

Côté salon, les appartements offrent une TV écran plat avec Netflix intégré et en option, la possibilité d’avoir accès à toutes les chaines de télévision. Pour la salle de bain, Nice Home Massena met à disposition un kit d’accueil avec serviettes et tapis de bain ainsi qu’un sèche-cheveux. Idem du côté de la chambre : les visiteurs auront à leur disposition un jeu de draps. En outre, chaque appartement a été décoré avec soin, avec une thématique différente. Pour le plus grand confort des hôtes, les clés seront remises en mains propres avec une arrivée tardive possible jusqu’à 23 h.