NICE : « Nice fête sa rentrée au cœur des quartiers »

NICE : « Nice fête sa rentrée au cœur des quartiers »

Appel à candidature pour les associations souhaitant participer à cette nouvelle édition.

Date limite des dépôts de dossier le 22 juillet 2024

« Nice fête sa rentrée » fera son grand retour le samedi 14 septembre 2024, de 10 heures à 18 heures.

La Ville de Nice a souhaité proposer une formule innovante afin de célébrer la richesse et la diversité des associations des six territoires et nombreux quartiers niçois. Pour cette nouvelle édition, chaque quartier organisera son propre événement, offrant ainsi à toutes les Niçoises et tous les Niçois une occasion exceptionnelle de découvrir les activités culturelles, sociales et sportives de leur quartier.

Appel à candidature pour les associations souhaitant participer à ce grand rendez-vous annuel

Participer à « Nice fête sa rentrée dans les quartiers » est une opportunité unique pour les associations de gagner en visibilité, de recruter de nouveaux adhérents et de contribuer à la vie locale. La Ville de Nice lance donc un appel à candidature à toutes les associations locales souhaitant être présentes dans leur territoire respectif lors de cette édition entièrement gratuite pour les exposants et le public.

Les associations sont invitées à s’inscrire jusqu’au dimanche 22 juillet pour participer et présenter leurs activités au grand public en remplissant le formulaire disponible sur le site de la Ville de Nice : https://www.nice.fr/fr/actualites/inscrivez-vous-pour-l-edition-2024-de-nice-fete-sa-rentree?type=articles