Skip to main content

NICE : Nathalie DUCHENE, grandit aux rythmes des samples …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Fév 2024

Partager :

NICE : Nathalie DUCHENE, grandit aux rythmes des samples Funk et Disco

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

NATHALIE DUCHENE

Née au début des années 90, Nathalie Duchene grandit aux rythmes des samples Funk et Disco, berceau de la French Touch. Pour cerner sa musique, il est utile de s’intéresser à la dualité qui oppose le jour à la nuit, la lune au soleil, les sonorités tropicales aux battements de la techno. Elle endosse la casquette de DJ avec fierté, pour des lieux et évènements divers, des soirées pour des marques de luxe comme Louis Vuitton, des clubs mythiques comme le Rex Club. Crédit photo Alexandre Faraci

SAMEDI 24 FEVRIER
FACE TO FACE avec NATHALIE DUCHENE / BUSY P / BOOMBASS / BOSTON BUN (dj set)
20€ (5€ tarif réduit) – dès 19h