Skip to main content

NICE : MILLA Véhicules Autonomes s’installe en ville

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
22 Mar 2024

Partager :

NICE : MILLA Véhicules Autonomes s’installe en ville

Acteur N°1 du marché européen des navettes autonomes habilitées « niveau 4 » (pleinement autonomes, sans chauffeur à bord), le Groupe MILLA est un constructeur automobile 100% français. Ses unités de production, comme ses bureaux d’études, sont situés exclusivement en France.

Ce sont ses activités digitales d’aide à l’exploitation des réseaux de transports et d’information voyageur qui seront désormais installées sur le plateau de 400m² de Nice-Saint Isidore.

Inauguration le jeudi 28 mars à 17h30, 43 avenue Auguste Verola, immeuble Niceo, Nice Saint Isidore

17h30 : Inauguration par Frédéric Mathis, président de MILLA, qui présentera la stratégie du groupe MILLA et les projets niçois

18h 30 : Présentation des dernières innovations, en matière de véhicules autonomes et de solutions d’informations voyageur, proposées par MILLA

L’événement se déroule en présence de Monique BAILET, adjointe au maire de Nice, Dominique Estrosi-Sassosse, sénatrice des Alpes-Maritimes, Philippe PRADAL, député Alpes-Maritimes, Jean-Pierre SAVARINO, président de la CCI Nice côte d’Azur, Thomas BERETTONI, adjoint au maire Saint-Laurent-du-Var, ainsi que d’un représentant de l’UIMM Régions Sud Corse.