Skip to main content

NICE : Marjorie MARTINEZ s’imprègne de la musique black a…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Fév 2024

Partager :

NICE : Marjorie MARTINEZ s’imprègne de la musique black américaine

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

Marjorie Martinez est une chanteuse, guitariste et compositrice qui s’imprègne de la musique Black Américaine lors de ses multiples voyages aux Etats-Unis. Elle se spécialise dans le jazz, le blues, la soul et la folk musique. Elle préfère les répertoires vintages que cela soit dans le jazz ou le blues. Une voix claire qui séduit par sa musicalité et son aisance à capter l’émotion de ses auditeurs. Elle participe à de nombreux festivals, elle a également l’honneur de se produire régulièrement avec le Nice Jazz Orchestra, dirigé par Pierre Bertrand.

JEUDI 28 MARS
MAJORIE MARTINEZ
10€ (5€ tarif réduit) – 21h