NICE : « L’EUrepas du coeur », déjeuner caritatif par les…

Gilles Carvoyeur
18 Déc 2023

NICE : « L’EUrepas du coeur », déjeuner caritatif par les jeunes apprentis du lycée Jeanne et Paul Augier

Europe et Solidarité – « L’EUrepas du coeur », déjeuner caritatif par les jeunes apprentis du lycée Jeanne et Paul Augier.

En présence de Magali ALTOUNIAN, Adjointe déléguée aux Affaires européennes et au Rayonnement de la ville, et subdéléguée au Territoire des Collines Niçoises, Conseillère métropolitaine déléguée aux affaires européennes, et des jeunes apprentis.

La Métropole Nice Côte d’Azur et son Centre Europe Direct, sous l’impulsion de Magali ALTOUNIAN, Adjointe déléguée aux Affaires européennes et au Rayonnement de la ville, et subdéléguée au Territoire des Collines Niçoises, Conseillère métropolitaine déléguée aux affaires européennes, organisent avec le lycée Jeanne et Paul Augier, labellisé Erasmus +, un déjeuner caritatif préparé par les jeunes apprentis du lycée.

Une partie des jeunes en cuisine et en service sont récemment partis découvrir les institutions européennes à Bruxelles, après avoir remporté le Rallye de l’Europe, évènement de la Métropole Nice Côté d’Azur qui a permis de sensibiliser au fonctionnement des institutions européennes plus de 60 élèves de 7 lycées.

Une partie des fonds collectés seront reversés à l’association Partage Ton Talent, engagée dans la sensibilisation à la citoyenneté européenne, pour financer des projets à destination des jeunes les plus démunis.

Mardi 19 décembre 2023 à 12h

Lycée Jeanne et Paul Augier

163 Boulevard René Cassin, Nice.